· 

Post-doc Marie Curie - Projets de recherche sur les biocapteurs

 

Si vous souhaitez rejoindre une de nos équipes de R&D, cette note vous concerne :

 

Comme nos collègues André, Lin, Mads & Thuy, chez ZP, nous suivons une politique d'embauche de personnes qui ont déjà eu une première expérience avec nous et qui connaissent le fonctionnement de l'entreprise et adhèrent à ses valeurs.

 

Donc, la bourse individuelle Marie Curie est un excellent programme par lequel vous pouvez venir à ZP AS en Norvège et travailler avec nous et peut-être faire le premier pas de votre future carrière chez ZP.

Pour travailler avec ZP à travers cette opportunité, vous devez être une personne autonome, très motivée, super organisée et capable d'obtenir la bourse Marie Curie.

ZP vous soutiendra mais c'est votre passion de faire le programme et votre envie de travailler avec ZP qui conduira à votre succès.

 

Qui peut demander un H2020 MSCA-IF ?

- Les candidats de n'importe quel pays peuvent postuler, l'institution d'accueil (dans ce cas ZP AS) doit être située dans l'UE ou dans un pays associé (AC) - cliquez ici pour la liste des pays associés.
- La bourse finance un projet post-doctoral d'une durée maximale de 2 ans.
- Le candidat doit être titulaire d'un doctorat ou avoir 4 ans d'expérience en recherche.
- Les candidats doivent répondre aux critères de mobilité, n'ayant pas vécu dans le pays d'accueil pendant plus de 36 mois au cours des 5 dernières années.

Délais de soumission

- Ouverture de l'appel: 8 avril 2020
- Date limite de soumission: 9 septembre 2020
- Évaluation: février 2021
- Début du projet: mars 2021 - début automne 2022

 

Budget


Le soutien financier des FI HSC20 MSCA par l'UE prend en compte les couts de vie dans le pays hôte. Cela couvre :

- Allocations de subsistance et de mobilité pour le chercheur.
- Frais de recherche et de formation.
- Gestion et coûts indirects.
- Le salaire brut de base du chercheur s'élève à 4650 euros par mois (veuillez noter qu'il s'agit du salaire brut avant déduction des frais d'assurance maladie et de l'impôt sur le revenu, par exemple).

Comment postuler à un H2020 MSCA-IF ?

Pour les personnes qui souhaitent avoir une future carrière potentielle chez ZP, le H2020 MSCA est le moyen idéal pour nous faire connaissance.  Chez ZP AS, vous serez entourés de scientifiques et d'ingénieurs de renommée mondiale dans un établissement ISO 13485. Si vous souhaitez en apprendre davantage, n'hésitez pas à nous contacter.