Dans cette note, nous avons rassemblé nos discussions sur la détermination de la capsaïcine par chromatographie liquide à haute pression (HPLC).
Nous avons développé et fabriqué le FoodSense pour déterminer le SHU (Scoville Heat Unit) des échantillons de piment. Également nous sommes propriétaires d'un système HPLC que nous utilisons pour
tester les piments et valider les résultats de FoodSense.
La vidéo ci-dessous fait partie d'un webinaire de ZP sur l'exactitude et la précision, où ses questions sont discutées dans le contexte des tests HPLC pour les mesures SHU des produits à base de piment.
ZP est une entreprise unique en son genre, car elle associe une solide ingénierie à un groupe de sciences analytiques de classe mondiale. Ainsi, dans le cadre du développement de FoodSense, nous avons pu tester des produits à base de piment à la fois par FoodSense et par HPLC.
FoodSense est sur le marché depuis plusieurs années et nous avons donc été ravis que l'université de Purdue ait réalisé sa propre
évaluation indépendante et, plus important encore, qu'elle continue à produire des données et à utiliser FoodSense dans le cadre de ses recherches.